2 sur 3 sont passés à la télé

Publié le par club-chiffreslettres-nantes.over-blog.com

Elisabeth et Michel ont été convoqués pour enregistrer à France 3.

Pour Elisabeth la diffusion des matches ont eu lieu à la fin juin. La première partie a été gagnée de justesse, après les 12 coups il y avait égalité 66-66, premier sprint des chiffres gagnés par Elisabeth et au deuxième (des lettres) son adversaire Marianne se trompe.

Deuxième partie résultat après 12 coups 68-67 pour Elisabeth Marianne gagne le premier sprint donc total 72-68, il y a donc une troisième manche.

Troisième partie avant les sprints 64-56 pour Marianne, premier sprint chiffres remporté par Elisabeth, deuxième lettres par Marianne. Donc un match en 3 manches, pas évident surtout à 20 heures.

Michel est passé à la télé le 22 août, bon début pour lui aussi puisqu'il remporte sa manche avec plus de 100 points et 2 sprints de toute beauté.

La partie suivante était belle aussi avec de beaux sprints mais il perd sa manche, quand à la troisième la fatigue a dû se faire sentir car il a laissé passé beaucoup de chose, il perd donc cette manche par conséquent le match. Mais félicitations car c'était sa première participation et il faut gérer le stress, en plus son adversaire est très fort.

Nous attendons la convocation pour Robert;

Publié dans Télévision

Commenter cet article