Tournoi de La Roche sur Yon

Publié le par club-chiffreslettres-nantes.over-blog.com

Le 15 septembre a eu lieu le tournoi de La Roche sur Yon avec trois nantais présents (Élisabeth, Marie-Thérèse et Robert) avec 55 autres participants.

Il ne manque qu'un point à Robert et Élisabeth pour accrocher la poule B. En figurant respectivement aux 18 et 19èmes places ils jouent néanmoins dans une poule C relevée. C'est plus compliqué pour Marie-Thérèse qui joue la poule H.

C'est décidément une journée sans pour Marie-Thérèse qui termine à la 58ème place du tournoi. Ça ira mieux la prochaine fois. Élisabeth conserve sa 19ème place en terminant à une belle troisième place de son groupe, c'est encourageant pour la suite. Enfin, Robert termine à la 22ème place.

Le tournoi a été remporté par Laurent Duchaine, seulement départagé au match particulier de Pascal Chevrollier et Pierre Bernard, qui complètent donc le podium. Prochain tournoi à Rezé le 29 septembre.

Plus d'informations et résultats détaillés ICI.

Publié dans tournois

Commenter cet article